module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Marc-Antoine Laloi has given

  1. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    Il a l'air d'avoir des fonctions intéressantes ce Shutter Encoder est-il capable de convertir une piste son DTS en AC3 sans réencodage...

    21 Mars 2022
  2. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    Humm un long métrage en DCP c'est plutôt au moins 200Go tu peux nous joindre le Média info de ce format DCP ? Comme dit David Mov c'est...

    21 Mars 2022
  3. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    MOV tout comme MP4 sont des conteneurs. La taille du fichier dépend de que vous mettez dans le conteneur. Vous pouvez parfaitement...

    21 Mars 2022
  4. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    la bande passante du DCP c'est entre 50 et 250 Mb/s, donc 20gigas bytes (x8) = 160 gbit 160/50= 53 minutes au mieux. en H.264 a 12Mb/s...

    21 Mars 2022
  5. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    Comme tu as l'air de patauger, télécharge comme conseillé ci-avant Shutter Encoder. Pose ton fichier sur la fenêtre. Choisis mp4 comme...

    21 Mars 2022
  6. Marc-Antoine Laloi a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    Bonjour, Si tu dois exporter en Apple ProRes absolument, il faut tester l'Apple ProRes proxy. Il donne des fichiers de tailles proches...

    21 Mars 2022
  7. Marc-Antoine Laloi a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

    Bonjour, Il te faut alors transcoder dans un codec te permettant de réguler le débit de ta vidéo. Ce qui est tout sauf le cas de...

    21 Mars 2022