module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Manu_dmz has received

  1. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: Nouvelle SONY 8K.

    Aucune RED existante ne se contente de 4K photosites. La RED-One d'origine avait déjà 4,5k photosites dans le sens horizontal, l'Epic en...

    30 Mai 2011
  2. Lyre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: [VotreAvis] Red Vs Genesis.

    Comparaison difficile: ces deux caméras sont très différentes. De plus, quels sont les critères précis pour dire qu'une image est...

    7 Février 2011
  3. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    Pas forcément sans raison: la seule fois de ma vie où j'ai osé montrer sur un forum francophone quelques rushes personnels pour tenter...

    13 Janvier 2011
  4. urba a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Attention! Cette bague n'a pas du tout l'effet de "controler les optiques Canon". Tout ce qu'ils se contentent de faire, c'est d'inclure...

    8 Janvier 2011
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

    Contrairement à vous, je n'ai jamais entendu un seul "afficionado de Red" prétendre que la majorité des chef-ops préfère actuellement...

    6 Décembre 2010
  6. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    Ce post-là figure désormais en bonne place dans mes favoris, dans mon hit parade personnel des prédictions qui seront probablement les...

    21 Novembre 2010
  7. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: [VotreAvis] Red Vs Genesis.

    Toujours dans la comparaison RED/GENESIS, John Galt (vice président de Panavision) nous donne, pour la nième fois, sa version de "la...

    9 Novembre 2010
  8. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

    Unanimité chez "ceux qui savent": s'il y a bien une chose critiquable chez Red, c'est son "système de communication". C'est ce...

    23 Juillet 2010
  9. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

    Unanimité chez "ceux qui savent": s'il y a bien une chose critiquable chez Red, c'est son "système de communication". C'est ce...

    22 Juillet 2010