module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings manu1979 has given

  1. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de evaprod dans la discussion: [Problème] Licence AVID bloquée suite à un crash de mon ordi.

    Hello, merci encore Manu, je n'avais pas vu ce dernier lien que tu m'as indiqué, entre temps j'ai trouvé cette adresse mail qui donne un...

    22 Novembre 2015
  2. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Comment utiliser avid Marquee.

    Es-tu passé par l'effect editor ? [IMG] Il te permettra de modifier ton titre en l'ouvrant via marquee title.

    19 Novembre 2013
  3. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: intégrer des photos sans perte.

    pan & zoom qui n'importe pas les images mais pointe sur le fichier. L'image est d'office affichée dans la définition du projet et si...

    3 Avril 2013
  4. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hangdrummer dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Et que pensez vous de cette vidéo ? C'est normal que l'autofocus pompe autant ? Le zoom par contre me semble impressionnant.. [media]

    3 Janvier 2013
  5. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Bonsoir, Effectivement, la conclusion est pour le moins surprenante. Ce test a le mérite d'exister, le seul que j'ai trouvé...

    3 Janvier 2013
  6. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Morandi dans la discussion: [Astuce] Apprendre AVID MC5 (débutants et autres).

    Bonjour, C'est pas pour faire de la pub, mais si vous débutez Avid ou vous voulez en savoir plus, voici un tuto (ou formation) Avid...

    13 Septembre 2011