Séparer les noms avec une virgule.
Homéro, mes remerciements éternels. J'essaierai de mettre une petite update une fois que ce sera monté. A bientot!
Salut Homéro Je dois tourner cet apres-midi, si tu penses que le son est acceptable malgré le souffle (par rapport a ton experience avec d'autres...
Voici un petit test dans un environnement calme dans mon petit bureau d'Amsterdam... a noter qu'en condition "tournage", j'ai la rallonge...
Oui! Ca m'est arrivé au moins 10 fois pendant mes tests! Le vu-metre n'est accesible que depuis le menu, donc pas pendant que tu filmes, n'est-ce...
EUREKA!!!! :bravo::bravo::bravo::idea::idea::idea: J'ai compris! Je suis un enorme debile! La vis sans tete est une vis "a l envers", pour la...
Ok, donc tu confirmes que cette vis sans tete depasse un petit peu dans le capot metalique de facon a les tenir ensemble? Bon, ben j'ai paumé la...
Avant tout un milliard de remerciements, c'est vraiment incroyable ce que tu es en train de faire pour moi. Est-ce que la bague et la prse XLR...
Merci...... :jap:
Je m'explique mieux: la bague coulissante, elle, est retenue a l'ensemble via la toute petite vis foncee. En revanche, la prise XLR en elle meme...
Si tu me lis... tu peux peut-etre m'aider :) Je suis en train de peter un plomb. Le micro marche (tres) bien apres avoir soudé le fil jaune. La...
:cry2: :hum: Le fil rouge est beaucoup trop court, je ne peux ni l'isoler convenablement ni le remettre comme avant. Screugneugneu.
Bon alors j ai reussi a attraper le fil jaune, mais le fil rouge s est dessoudé (pas grave en soi mais j espere que c'est le seul) J'ai l...
Salut Homero Bon alors j'ai un peu honte de ma question mais... j'ai démonté le A96F (les deux vis). Probleme: les fils m'ont l'air trop courts!...
Oui j ai essayé mais c est pareil. Bon tu m'as convaincu... je vais dezinguer le bidule! Je te tiens au courant!
Salut Homero Bon alors fin des tests: le micro Shure fonctionne evidemment parfaitement car je l'ai essayé sur une caméra avec une prise XLR et...