Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je désire faire un "showreel" de mon travail photographique avec Sony Vegas 13. Avant de me lancer je voulais savoir 1) Quel...
Bonjour, je dois exporter un fichier .aaf de mon projet de vegas pro 12. 1) en exportant via -exporter/fichier aaf : il exporte les fichiers...
Bonjour, pensez vous que ce portable soit adapté pour utiliser Vegas (avec pas mal de pistes et d'effets) ? :help: ASUS G750JX-T4202H Edition...
merci Oupsss, merci pour l'information. Pensez vous que ce genre de Portable est adapté pour utiliser le logiciel Vegas (avec bcp de pistes et...
:jap: Bonjour, je voudrais acheter un pc portable destinée à travailler sous vegas, et la suite adobe éventuellement. Merci pour votre aide....
Bonjour, Je voudrais réaliser des montages vidéo destinés surtout à une projection vidéo via projecteur vidéo et pc portable, mais également être...
Bonjour, un magasin près de chez moi me propose cette configuration de pc pour: Monter de la video HD avec un logicile vegas sony bosser avec...
voila a mon avis natif, vu que je fait un copir coller du fichier se trouvant sur la carte, c'est un 32bit mon vegas
Bonjour, J'espère que je n'abuse pas, mais existe t'il un artciles, forum, cpt rendus, ou l'on détails les divers formats de sorties idéaux ,...