Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Je voudrais essayer un logiciel de morphing que je viens de trouver mais à chaque fois que je veux lui faire ouvrir une image, il me...
Bonjour Je viens d'encoder un film en V6 et il passe bien sur mon PC. Mon lecteur de salon Samsung P245 se plante. Impossible de savoir s'il lit...
Moi, je n'utilise que Vdub mais je ne vois pas pourquoi VdubMod n'ouvrirait pas ton film. T'es sûr ?Il ne se passe rien quand tu ouvres un...
Bonjour, J'ai un Divx de 1.37Giga que je coupe en deux avec Vdub pour faire deux CD de 700Meg. Oh stupeur ! la somme de mes fichiers après...
Salut, VirtualDub fait ça, entr'autres. Faut bien voir comment tu veux les raccorder. Est-ce une suite ou bien juste un autre fichier ?
Salut, Ton décalage est-il constant ou bien progressif ? C'est pas du tout le même remède. De toutes façons, VirtualDub peut faire ça mais dans...
Bonsoir, J'ai un film en DivX dont le son est trop faible. Je l'ai donc réencodé avec Vdub en doublant le niveau du son. Maintenant c'est parfait...
Bonsoir, J'ai une Video codée en WMV3 qui ne passe que sur PC. Je voudrais la recoder pour la lire sur un lecteur de salon DVD/DIVX. Je crois...
Merci, j'ai réussi avec VDub. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi un saut resynchronisait la lecture et j'aime pas quand je pige pas :col:...
Bonjour à tous, J'ai un lecteur DVD/DivX Samsung P245. Quand je lis une Vidéo codée en DivX V5/Mp3, le son se décale progressivement pour avoir...