module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Mani D Mona has given

1. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Décompression/transcodage avec adobe première.

Je pense que vous n'avez rien compris. Aujourd'hui toutes les vidéos isssues des camescopes sont compréssées, avec un codec DV,...

9 Juin 2014
  2. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bouteille fake pour le cinema.

Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies...

17 Avril 2014
  3. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Ralenti ciblé.

Salut Mani C'est chouette d'avoir des idées et de ne pas savoir les réaliser car les idées sont précieuses. Pour ma part, j'avoue que...

17 Avril 2014
  4. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Ralenti ciblé.

Bonjour et bienvenue, selon la "force" de ton ralenti, tu pourrais faire marcher ton ami très rapidement de façon à ce qu'il semble...

16 Avril 2014