module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings manel45671 has given

  1. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

    Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf...

    3 Août 2018
  2. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

    En photo oui les full-frame sont plus intéressants, en vidéo perso je trouve que c'est une galère, c'est gros, lourd en partie à cause...

    2 Août 2018
  3. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

    Oui bien sûr il film aussi en FullHD ..Je connais ses qualités en 4k mais je ne sais pas en FullHD. Pour les Flous c'est pas un Full...

    2 Août 2018
  4. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

    Très bon appareil le ROI en basse lumière mais c'est 2000€ en gros le boitier !! Tu as aussi le GH5 qui est excellent si tu acceptes...

    2 Août 2018