Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme après avoir acheté une carte de ce genre (chipset VIA): plein de soucis en acquisition. En revanche une simple carte Firewire avec un...
Il y a ce soft. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais ce n'est pas cher !
Pourquoi choisir un PC portable pour utiliser ces logiciels ?...
Quel est l'intérêt de 4 Go ? L'OS 32bit ne peut gérer que 3 Go
La mémoire vidéo sert aux jeux. Je ne vois pas l'intérêt de 512 Mo pour une utilisation bureautique ou de montage vidéo... En revanche les DD à...
Tu vas utiliser XP ou Vista ? 32 ou 64 bits ? 1)RAM: inutile de taper dans 4 Go sous un système 32bit, ça ne sert à rien 2)quelle marque de...
Quel OS utilises-tu ? XP ? (sp1/2 ?) Vista ? 98se ? ...
En ce moment les Seagate 7200.11 semblent avoir la côte (le modèle 1 To dépasse en performances le Raptor!)
La capture sur le deuxième disque ne marchait pas mieux... Mais je crois que je viens de trouver la solution. J'ai testé une carte Firewire...
La capture à l'aide de CaptureFlux donne les mêmes résultats: pertes d'images (22 images perdues sur 40 secondes de film)... Je ne sais plus...
J'ai tenté une capture en utilisant les deux partitions du disque dur 1. L'acquisition est toujours aussi saccadée sur C:...
Il y a deux disques durs: -HD 5400t 60 Go divisé en 2 partitions de 30 Go -HD 7200t 230 Go divisé en 5 partitions (4 x 50 Go + le reste) Les...
[RESOLU] Acquisition impossible en DV Bonjour à tous Après une semaine de galère et de nombreuses recherches sur ce forum, il ne me reste plus...
Bonjour à tous ! Possesseur d'un Sony DRC-PC100E, je cherche un micro qui peut exploiter la griffe porte-accessoires. Le problème, c'est que je...