Séparer les noms avec une virgule.
j'ai oublié de préciser ordi ou mac portable...
Bonjour, Voilà ma question est relativement simple je pense... j'aimerai faire l'acquisition d'un logiciel avid ( media comp ou xpress pro) le...
ça dépend pour quel utilisation tu fais tes mpg2, moi pour un dvd je fais du 6000 K/bit par sec, après en CBR, je redimensionne la fenêtre si elle...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'encodage avec flash media live encoder. La qualité est "nikel" , cependant j'ai un soucis de drop. Il me...
Alors si j'ai une fenetre à valider forcement mais ça évite de passer par le menu auto sync etc... en une touche c'est fait plus que faire entrée....
Alors pour tc non c'est juste que t'as vidéo si elle fait 6sec elle dure de 0 à 6 sec pas de tc à l'image... Le débit oui c'est ça. Pour le...
Personnellement, J'organise mes rushs de tournage comme ça : Bin image : pour ma digit Bin Son : pour mes imports sons Folder Synchro :...
Bonjour, Voilà je dois faire une sortie pour un gravage dvd mais mon quicktime ref est saccadé sur un clip. Sachant que sur ce clip est...
Bonjour, Voilà, il y a environs un mois j'ai sorti un QKTref d'un films en bonne qualité. Depuis trois jours, tous mes qktref sont strié comme...
Je conseille de faire un titre... Si quelqu'un a une autre solution je suis preneuse aussi
moi, je dois rendre les effets pour entendre la différence....