module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MagSouh has received

  1. Mandonnaud a exprimé " J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [Résolu] Particular : Le noir devient transparent.

    Bonjour, Tes paramètres sont-ils comme sur cette copie d'écran?

    29 Décembre 2019
  2. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [CommentFaire?] flou progressif.

    Ah, oui en effet...As-tu créé une caméra? Dans ce cas, tu pourrais activer la profondeur de champs et jouer avec l'ouverture. Pour que...

    20 Novembre 2019
  3. lolo74 a exprimé " J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Faire disparaitre une précompo en cours de timeline.

    Bonjour, Tu sélectionnes ta layer, et dans ta timeline, tu peux réduire la taille du "rectangle rouge" en cliquant simplement sur le...

    4 Novembre 2019
  4. lolo74 a exprimé " J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Suivi de mouvement ou Stabilisation ?.

    Bonjour, As-tu essayé le suivi de camera 3d, je pense que ce serait mieux pour ce que tu as besoin. Il y a pas mal de tuto sur le...

    4 Novembre 2019