Ratings MagSouh has received
-
ImTryingAfter a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Soucis avec le tableau de montage.
Bonjour, Peut-être se situe-t-elle plus loin dans le temps. Augmente la durée de ta compo principale. Par le menu: Composition >...
18 Décembre 2020 -
Igloo26 a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [CommentFaire?] cet effet dont je ne connais pas le nom !.
Bonjour, Tu trouveras des tutos de cet effet pour After Effects en tapant "freeze frame effect"
9 Juillet 2020 -
caralo a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Rendus couleurs.
Bonjour, Un lien Adobe où est expliqué la gestion des couleurs et des profils paramétriques: Gestion des couleurs dans After Effects
17 Mars 2020 -
JojoAfter a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.
Bonjour, Certaines personnes ont pû résoudre ce problème en exportant avec Media Encoder...
5 Mars 2020 -
Baptiste0312 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Scroll impossible dans VR comp editor.
Bonjour, Apparemment c'est un bug qu'ils essaient de résoudre. Ce mois-ci, le problème n'était toujours pas résolu. Je te mets le lien...
31 Janvier 2020 -
Doobbloody a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Probleme avec l'effet Onde Progressive.
Bonjour, Oui, il y a un moyen: - Dans le panneau d'effet, au lieu d'exclure les "bords horizontaux", tu dois exclure le "bord gauche"....
22 Janvier 2020 -
Mandonnaud a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [Résolu] Particular : Le noir devient transparent.
Je crois avoir trouvé le problème. Tu dois désactiver le paramètre Unmult dans PARTICLE :[ATTACH]
29 Décembre 2019 -
Mandonnaud a exprimé "
J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [Résolu] Particular : Le noir devient transparent.
Bonjour, Tes paramètres sont-ils comme sur cette copie d'écran?
29 Décembre 2019 -
MaximeD_34 a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [Problème] Stoper la liaison entre After Effect et Première Pro.
Bonjour, Une fois que le lien est fait entre les 2 logiciels il est impossible que premiere pro devienne indépendant vu qu'il va...
27 Décembre 2019 -
caralo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Remplacer couleur par une autre after effects.
Ici, tu as la liste des effets triés par thèmes. Si tu veux en savoir plus sur un effet, tu cliques dessus. Liste des effets d’After...
8 Décembre 2019 -
caralo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Remplacer couleur par une autre after effects.
Bonjour, Peut-être plutôt avec l'effet "métamorphose de couleur", tu choisis la couleur à changer avec la pipette et en dessous pareil...
8 Décembre 2019 -
hashka a exprimé "
J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [CommentFaire?] flou progressif.
Ah, oui en effet...As-tu créé une caméra? Dans ce cas, tu pourrais activer la profondeur de champs et jouer avec l'ouverture. Pour que...
20 Novembre 2019 -
Simzer a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Importer calques photoshop dans une composition after effect.
Normalement, quand tu importe ton .ai, une fenêtre s'ouvre et tu sélectionnes COMPOSITION. Ensuite tu prends la composition qui vient...
10 Novembre 2019 -
lolo74 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Faire disparaitre une précompo en cours de timeline.
Bonjour, Tu sélectionnes ta layer, et dans ta timeline, tu peux réduire la taille du "rectangle rouge" en cliquant simplement sur le...
4 Novembre 2019 -
lolo74 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: Suivi de mouvement ou Stabilisation ?.
Bonjour, As-tu essayé le suivi de camera 3d, je pense que ce serait mieux pour ce que tu as besoin. Il y a pas mal de tuto sur le...
4 Novembre 2019 -
bigsteph32 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MagSouh dans la discussion: probleme Composition 3d.
Je viens de trouver un tuto qui parle de ton problème, (à partir de 3min05) Par contre il est en anglais. Je te mets le lien: [MEDIA]...
4 Novembre 2019 -
CRDNL a exprimé "
Merci" à propos du message de MagSouh dans la discussion: création d'effets.
Bonjour, Pour le premier effet: "multiplication de l'image en mouvement pendant le ralenti", tu peux le faire sur premiere pro -...
25 Octobre 2019