module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magnetodk has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:

    14 Décembre 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Si je peux vous rassurer, mes 20 ans sont très loin aussi ... ;) Dans un mariage, c'est vraiment la cérémonie religieuse qui me demande...

    2 Mai 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Si je peux vous rassurer, mes 20 ans sont très loin aussi ... ;) Dans un mariage, c'est vraiment la cérémonie religieuse qui me demande...

    2 Mai 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Dès que j'aurai un peu de temps et une météo un peu meilleure, j'irai faire une petite vidéo pour vous montrer tout ça. Pour le poids,...

    30 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...

    29 Avril 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...

    29 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

    Le problème du flux optique est qu'il fonctionne en 2D et non pas en 3D, je m'explique : si des objets se croisent (c'est le cas des 2...

    10 Juin 2020