module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magnetodk has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:

    14 Décembre 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Si je peux vous rassurer, mes 20 ans sont très loin aussi ... ;) Dans un mariage, c'est vraiment la cérémonie religieuse qui me demande...

    2 Mai 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Si je peux vous rassurer, mes 20 ans sont très loin aussi ... ;) Dans un mariage, c'est vraiment la cérémonie religieuse qui me demande...

    2 Mai 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    D'accord Giroudf mais les problèmes de Caraïbe étaient le prix ET le poids, pour ça rien de tel qu'un gimbal mécanique. Je vous renvoie...

    1 Mai 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    AQW333 :hello: Je n'ai plus utilisé mon Glidecam depuis des années et je n'ai pas trop envie de passer 1 heure à équilibrer une AX700...

    1 Mai 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Caraïbe :hello: Je veux bien te répondre mais je vais me faire reprendre par AQW333 et il aura bien raison ! Tu ouvres une nouvelle...

    1 Mai 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Comment devenir Robocop ... :laugh:

    30 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Voilà ce que j'ai mis comme plaque intermédiaire : Plaque de montage multifonction pour écran LCD pour appareil photo Lilliput...

    30 Avril 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Prix et Poids c'est sur ;) Ensuite plus abordable y a ça pour 319€ :good:...Mais est ce que ça conviendrait à l'AX100 mystère Ça me...

    30 Avril 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    D'accord Giroudf mais les problèmes de Caraïbe étaient le prix ET le poids, pour ça rien de tel qu'un gimbal mécanique. Je vous renvoie...

    30 Avril 2021
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Caraïbe :hello: Désolé si mes propos faisaient penser que je ronchonnais mais je n'ai pas pris ta réponse pour une critique négative !...

    30 Avril 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Dès que j'aurai un peu de temps et une météo un peu meilleure, j'irai faire une petite vidéo pour vous montrer tout ça. Pour le poids,...

    30 Avril 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...

    29 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...

    29 Avril 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:

    27 Avril 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

    Le problème du flux optique est qu'il fonctionne en 2D et non pas en 3D, je m'explique : si des objets se croisent (c'est le cas des 2...

    10 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

    Ceci dit caraibe ton essai en flux optique est vraiment surprenant !

    9 Juin 2020
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [VotreAvis] Captage son et image piece de théâtre amateur.

    Je suis une troupe de comédiens (adultes) depuis quelques années, qui n'ont pas la possibilité d'avoir de micros de part leur jeu de...

    1 Décembre 2018