Ratings magnetodk has given
-
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Tu as surement raison , je suis tout le temps en Standard depuis toujours pour la raison que tu décris... J'aurai du passer en Active...
2 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Oui et tu peux compléter avec ça si t'as des problème articulaire de genoux J'espère pas en venir là pour skier ou surfer [IMG] :mdr:...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Bon à savoir !! 13 la plaque c'est pas la ruine Merci pour les info ! Pour toi et des longues journée sde tournage je conseillerais ça :...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Magneto :hello: Je ne critiquais pas du tout, bien au contraire. Je voulais seulement dire que chacun choisit en fonction de ses...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
voyons caraïbe, quand tu veux faire une pause et/ou boire un coup, le gimbal tu le prends sous le bras ? :mdr:
27 Avril 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous