Séparer les noms avec une virgule.
steadymove inoperant Bonjour, moi mon steady move ne fonctionne pas à tous les coups. Parfois il se bloque, sans que j'ai pu mettre l'index...
steaymove inoperant Bonjour, moi mon steady move ne fonctionne pas à tous les coups. Parfois il se bloque, sans que j'ai pu mettre l'index sur...
dérushage sous Première Bonjour à tous, j'ai monté mon film sous Première, sans avoir ajouté un quelconque effet. Je n'ai donc fait que des...
c'était pour découper mes fichiers AVI, mais il me fallait un codec, que j'ai, au passage, trouvé sur ce forum. merci gege.:)
merci.
Bonjour, est il possible d'avoir une version de démo de SteadyMove ?;)
plug-in bougés bonjour, existe - il d'autre plug-in que Steadyhand permettant de corriger un bougé avec Première ? :perplexe:
Et en plus il existe sous forme de plug-in de Première. Ce qui n'est pas le cas de Deshaker ( au passage très efficasse ). :bravo:...
Bonjour, si j'exporte depuis première sans compression, mon fichier avi enfle demesurement : 700 Mo pour 22 s de film. Si je l'exporte en...
Bonjour à tous, comment ajouter un codec dans Adobe Première 6.5 ? En effet dans la fenetre export movies ( file / export timeline / movie /...