module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magiedelimage has received

  1. madjak55 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Quel objectifs à monter sur un A7 S II pour la fiction ?.

    Bonjour, je crois que le sujet a déjà été partiellement traité sur le forum : Sony A7sii + quel objectif ? besoin de vos avis éclairés...

    13 Octobre 2016
  2. madjak55 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Quel objectifs à monter sur un A7 S II pour la fiction ?.

    Cette question est un vaste débat que tu seras le seul à pouvoir trancher ! Cela dépend vraiment de ta manière de travailler et...

    13 Octobre 2016
  3. madjak55 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Quel objectifs à monter sur un A7 S II pour la fiction ?.

    Je t'encourage tout de même à faire des tests, tes goûts et tes besoins ne sont pas forcément identiques aux miens ! Toi seul pourra...

    13 Octobre 2016
  4. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    [IMG] Peace and Love

    31 Août 2016
  5. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    Désolé d'apprendre des mauvaises nouvelles mais surtout garde le moral et ta bonne humeur :) Bon courage !! Je trouve ça un peu...

    30 Août 2016
  6. Marielinea123 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Pour votre usage j'aurais conseillé Adobe Première Elements, la version light plus grand public

    28 Août 2016
  7. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    Il existe des banques d'images (photo) GRATUITES comme pixabay ou unsplash, tu peux très facilement trouver des images de paysage (c'est...

    25 Août 2016
  8. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    Bonsoir, cette vidéo n'est pas une "boucle" mais simplement une vidéo courte d'un plan fixe, cela n'en fait pas une boucle car les plus...

    25 Août 2016
  9. Pez a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [CommentFaire?] Choix de la qualité image en tournage vidéo.

    Bonsoir Pez tu possèdes quel modèle ?? Ces réglages n'influent pas sur la vidéo ! Tu peux tout à fait exporter tes projets en Full HD

    24 Août 2016
  10. AcidKid a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

    Si tu as besoin de conseils plus détaillés je me ferais un plaisir de t'aider, n'hésite pas

    18 Juillet 2016