module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magiedelimage has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans...

    5 Janvier 2017
  2. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Video texte : le format vidéo à succès des médias sociaux ?.

    Très viral, très efficace en cette période du "very short" (vine, snapchat, vidéos instagram etc), une nouvelle manière de tweeter en...

    17 Octobre 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

    Pour ceux qui ont le temps : Résiliation chez SFR : avalanche de plaintes | SOS conso Quand SFR fait tourner le client en bourrique |...

    31 Août 2016
  4. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

    Sympa le rendu de cet objectif de marque inconnue !! En tant que possesseur et fan des DSLR Canon en vidéo je te souhaites plein de...

    28 Août 2016
  5. anda84 a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans...

    28 Août 2016
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    Pour ceux qui parlent anglais et veulent une bonne tranche de rigolade : [MEDIA] Même Hitler est déçu (et très en colère) à l'annonce...

    27 Août 2016
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Quelle caméra choisir ? Sony CX450, Sony PJ410 ou JVC GZ-R415.

    Oui très inutile, ils ont toujours une petite idée comme ça tous les 2/3 ans de gadget débile, il faudrait lister les meilleures...

    25 Août 2016
  8. alex69007 a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Aide :Choix caméra pour interview.

    marrante cette twin caméra ! (le mec dans la vidéo joue horriblement mal)

    23 Août 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

    Considère bien qu'en vidéo acheter plus cher et plus grand ne sera jamais de l'argent jeté par la fenêtre mais un investissement sur le...

    12 Août 2016
  10. AcidKid a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

    J'ai fais 3 ans à l'ESRA il y a quelques années, j'ai le "diplôme" etc.. J'ai également participé à plusieurs salons de l'étudiant en...

    18 Juillet 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

    J'ai fais 3 ans à l'ESRA il y a quelques années, j'ai le "diplôme" etc.. J'ai également participé à plusieurs salons de l'étudiant en...

    17 Juillet 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

    J'ai fais 3 ans à l'ESRA il y a quelques années, j'ai le "diplôme" etc.. J'ai également participé à plusieurs salons de l'étudiant en...

    17 Juillet 2016