module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magiedelimage has given

  1. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    J'avais une réponse mais les tables et les chaises virtuelles du café du Repaire auraient peut-être été en danger (voir l'affaire...

    5 Septembre 2016
  2. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XC15.

    J'ai regardé les caractéristiques du "has been" Canon XC-10, certes il en offre un peu plus qu'un bridge comme le Panasonic FZ1000 mais...

    30 Août 2016
  3. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! Chacune de tes réponses vaut son pesant de cacahuètes !!! Yeahhh ! Tu devrais faire les jeux Olympiques saint...

    24 Août 2016
  4. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Saint Just ? Imprudent en cette période ! Il n'a pas survécu à Thermidor ... le mois révolutionnaire le plus chaud .... coupé en deux...

    24 Août 2016