module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magiedelimage has given

  1. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Alors, hors de lui faire des compléments, tu l'as aidé déjà? De quoi tu attends hors de lui proposer Adobe Première élément!:bravo:

    5 Septembre 2016
  2. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!

    29 Août 2016
  3. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Merci tu es très bon ! Arrête de te prendre pour le messie

    25 Août 2016
  4. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Tu ne t'es pas regardé, à cracher ton mépris. Tu te sens moins seul ? Le coté effet de masse ? Si ça peut te faire plaisir et te...

    24 Août 2016
  5. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Et pourtant avec un nom pareil, ils devraient vendre autre chose :mdr: Samson Technologies | Professional Audio Equipment

    24 Août 2016
  6. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Merci de ne pas déformer mes propos ! Je n'ai jamais dit que je regarde la tété gratuitement, mais ce qui est très différent, c'est à...

    24 Août 2016
  7. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Face à une démarche mercantile, je ne fais que suivre...

    23 Août 2016
  8. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Il manque une case au sondage, voire deux : une case pour 0€ et une case être payer pour regarder Perso je suis plutôt dans le dernier...

    23 Août 2016