module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings magiedelimage has given

  1. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de moustikseb dans la discussion: Probleme avec moniteur externe sur 600D.

    Et bien voilà, après remplacement du câble HDMI, c'était bien le câble qui était défectueux... Ouf ! Merci à ceux qui ont pris un peu...

    17 Octobre 2016
  2. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.

    C'est dégueulasse..on est de plus en plus entouré d'ordures ...

    17 Octobre 2016
  3. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.

    :good: Bravo "Jacques" et félicitations ..assez sensible à ce problème, une de mes petites filles est malvoyante Bertrand :hello:

    17 Octobre 2016
  4. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.

    Personne ne l'a vraiment condamné ;) Perso j'ai seulement notè: Le crop de 1.5 en 4k qui me parait beaucoup et ramènerait le GA à 36 un...

    12 Octobre 2016
  5. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que faire de mon magnétoscope VHS ?.

    Autant le garder puisque c'est du matériel de qualité, les magnétoscopes VHS ne seront plus construits nulle part à partir de cette...

    27 Septembre 2016
  6. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de by the way dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

    Hé Hé ! Bah merci bien pour toutes vos remarques... J'ai finis par céder sur le plus cher finalement... J'ai respecté un principe....

    27 Septembre 2016
  7. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

    En Canon je veux bien, aux scénaristes c'est autre chose :laugh: ..Il faut bien 100 000$ pour filmer des navets ...Alors qu'un bon...

    5 Septembre 2016
  8. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

    Salut Bony! Sacrée gueule avec ce caillou !! [IMG] seulement le caillou, y en a pour combien ? $44,650.00 oooooooooooo Plus le...

    5 Septembre 2016
  9. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    On va une fois de plus essayer de calmer le jeu, on est effectivement sur un forum technique .... pour le reste il y a le "Festival...

    5 Septembre 2016
  10. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    [MEDIA] :-)

    29 Août 2016
  11. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.

    Bonjour, Je crois que le message précédent de mafach résume assez bien la situation : ce genre de problème est généralement provoqué...

    29 Août 2016
  12. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Premiere Elements présenterai l'avantage de te mettre "dans l'ambiance" si tu souhaites revenir ensuite à Premiere. Mais puisque tu as...

    29 Août 2016
  13. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

    Le Bokeh n'est pas qu'une histoire de profondeur de champ faible, il s'accompagne d'une apparence structurelle des flous due aussi à une...

    28 Août 2016
  14. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

    Une des discussions les plus passionnantes du Repaire, continuez les gars ! Dommage que la Kodak SP360 vous ait déçus, elle me...

    26 Août 2016
  15. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Toujours la petite intervention intelligente saint kro, la petite phrase qui enrichi le débat. La pertinence de tes interventions est...

    25 Août 2016
  16. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Grésillement du son.

    Etes vous sûr que le grésillement n'est pas dans le son d'origine, ou généré par vos périphériques son ? OUI, Tous les produits d'Adobe...

    24 Août 2016
  17. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recupération de l'étalonnage de Resolve.

    Dans les préférences (project settings, l'icône est une roue dentée en bas à droite) de Resolve il y a un onglet "auto save". Il faut...

    24 Août 2016
  18. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Tout a fait d'accord sur ce point de vue. Sur Youtube on regarde au maximum une séquence de 10 mn, au delà cella ne s'adresse plus au...

    24 Août 2016
  19. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.

    24 Août 2016