module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings magiedelimage has given

1. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Merci de ne pas déformer mes propos ! Je n'ai jamais dit que je regarde la tété gratuitement, mais ce qui est très différent, c'est à...

24 Août 2016
  2. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Lorsque saint Kro dit regarder la TV gratuitement se trompe, elle n'est pas gratuite (même la TNT avec son offre de contenu cinéma...

24 Août 2016
  3. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Face à une démarche mercantile, je ne fais que suivre...

23 Août 2016
  4. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Il manque une case au sondage, voire deux : une case pour 0€ et une case être payer pour regarder Perso je suis plutôt dans le dernier...

23 Août 2016
  5. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] éclairer une fenêtre depuis l'extérieur.

En numérique on peut tricher ... alors qu'en film il fallait gélatiner. Avec des HMI gélatinés tu perds entre 1/2 et 2 diaphs en...

30 Juillet 2016