module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings magiedelimage has given

1. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.

Bonjour, Je crois que le message précédent de mafach résume assez bien la situation : ce genre de problème est généralement provoqué...

29 Août 2016
  2. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Premiere Elements présenterai l'avantage de te mettre "dans l'ambiance" si tu souhaites revenir ensuite à Premiere. Mais puisque tu as...

29 Août 2016
  3. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!

29 Août 2016
  4. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Le Bokeh n'est pas qu'une histoire de profondeur de champ faible, il s'accompagne d'une apparence structurelle des flous due aussi à une...

28 Août 2016
  5. magiedelimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

[MEDIA]

26 Août 2016
  6. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

Une des discussions les plus passionnantes du Repaire, continuez les gars ! Dommage que la Kodak SP360 vous ait déçus, elle me...

26 Août 2016
  7. magiedelimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

Mon matériel spécifique à la 360° (cfr mon profil): Rig H3pro7 7 Gopros 4 Silver Logiciel Kolor Autopano Pro et Giga Suite Adobe CC2016...

26 Août 2016
  8. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Toujours la petite intervention intelligente saint kro, la petite phrase qui enrichi le débat. La pertinence de tes interventions est...

25 Août 2016
  9. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Merci tu es très bon ! Arrête de te prendre pour le messie

25 Août 2016
  10. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Pour revenir au sujet de la VOD pour les courts métrages, je tiens à vous faire remarquer un point important. En France nous...

25 Août 2016
  11. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

ha bon ? Ben non. Car il suffit de se rendre sur le site de notre gouvernement pour savoir qui doit payer la "contribution à...

24 Août 2016
  12. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Grésillement du son.

Etes vous sûr que le grésillement n'est pas dans le son d'origine, ou généré par vos périphériques son ? OUI, Tous les produits d'Adobe...

24 Août 2016
  13. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recupération de l'étalonnage de Resolve.

Dans les préférences (project settings, l'icône est une roue dentée en bas à droite) de Resolve il y a un onglet "auto save". Il faut...

24 Août 2016
  14. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Tout a fait d'accord sur ce point de vue. Sur Youtube on regarde au maximum une séquence de 10 mn, au delà cella ne s'adresse plus au...

24 Août 2016
  15. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.

24 Août 2016
  16. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! Chacune de tes réponses vaut son pesant de cacahuètes !!! Yeahhh ! Tu devrais faire les jeux Olympiques saint...

24 Août 2016
  17. magiedelimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Choix de la qualité image en tournage vidéo.

Non les réglages des Jpegs / Raw, c'est uniquement pour la photo, ça n'a rien à voir avec la vidéo. En vidéo, tu règles principalement...

24 Août 2016
  18. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Saint Just ? Imprudent en cette période ! Il n'a pas survécu à Thermidor ... le mois révolutionnaire le plus chaud .... coupé en deux...

24 Août 2016
  19. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Tu ne t'es pas regardé, à cracher ton mépris. Tu te sens moins seul ? Le coté effet de masse ? Si ça peut te faire plaisir et te...

24 Août 2016
  20. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Et pourtant avec un nom pareil, ils devraient vendre autre chose :mdr: Samson Technologies | Professional Audio Equipment

24 Août 2016