module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Maggico has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: Stitching Samsung Gear (2017).

    Bonjour, Une réponse donnée par MAGIX pour montage avec Video Deluxe 2017 Pour éviter de stitcher les vidéos sources sur le PC et sous...

    14 Décembre 2019
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516.

    Bonjour GCVMP, Merci pour cette réponse rapide, le patch est installé @ bientôt Oups ! J'ai oublié de remercier Homero (avec toutes...

    2 Décembre 2015
  3. Ahmedja a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: Magic motion absent.

    Inutile de vous déranger ! Je crois que j'ai trouvé, Magic motion s'affiche pour des images fixes mais pas des vidéos, pour modifier une...

    29 Octobre 2015
  4. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: Nouveau patch pour VDL 2013.

    Bonjour vladtepes, As-tu essayé d'aller dans les paramètres du programme... Onglet Opt d'affichage et de cocher l'option Toujours...

    25 Avril 2013