module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Maggico has given

  1. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.

    Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....

    17 Décembre 2023
  2. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PowerDirector18.

    Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis...

    15 Janvier 2020
  3. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Test PowerDirector18.

    Excellent retour, je regrette pour ma part que l'équipe n'ait pas intégré le module Cyberlink Action drector pour stitcher et qui a été...

    15 Janvier 2020
  4. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on réaliser cela avec PowerDirector ?.

    Un volet horizontal à l'endroit où tu veux que que disparaisse

    11 Novembre 2017
  5. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Support Technique Cyberlink.

    TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe...

    12 Décembre 2014