Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Maggico has given
-
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de Angel_748 dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.
merci a tout le monde en tout cas pour vos réponse
23 Octobre 2024 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de Angel_748 dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.
je vais essayez merci
23 Octobre 2024 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.
Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....
17 Décembre 2023 -
Maggico a exprimé "
Merci" à propos du message de road75 dans la discussion: remettre Média de projet en position initiale.
Bonsoir . Peut-être en allant dans "affichage" puis "fenêtre par défaut" Bon montage.
21 Août 2020 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PowerDirector18.
Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis...
15 Janvier 2020 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Test PowerDirector18.
Excellent retour, je regrette pour ma part que l'équipe n'ait pas intégré le module Cyberlink Action drector pour stitcher et qui a été...
15 Janvier 2020 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on réaliser cela avec PowerDirector ?.
Un volet horizontal à l'endroit où tu veux que que disparaisse
11 Novembre 2017 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Support Technique Cyberlink.
TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe...
12 Décembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Particules pluie.
Pas Jean-yves mais ce n'est pas grave , J'utilise bien l'effet "pluie" ; voir capture peut-être plus claire .
30 Novembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Rencontrez-vous le même problème avec PowerDirector 13 ?.
Bonjour Maggico , Effectué le test ; même punition . J'ai envoyé le rapport à Cyberlink.
29 Novembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean Bernard dans la discussion: NewBlue Diviser l'écran.
Bonjour, Place l'effet directement sur l'image au lieu de le placer sur la piste FX en utilisant une piste inférieure pour l'effet et...
24 Novembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: Manuel d'utilisation PD 13 Français.
Hello à tous,:hello: Oui, le 13.0.2307.0 est la dernière mise à jour dispo. :good: Concernant le manuel d'utilisation en français,...
19 Novembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de callagan1968 dans la discussion: Tenté par Magix Video Deluxe après Studio 11 et Vegas Movie Studio 9....
Merci. Sinon sur la version 15, les seules différences entre la Plus et la Premium se limitent à ceci; c'est bien ça ? : -...
3 Octobre 2009