module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Maggico has given

  1. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.

    Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....

    17 Décembre 2023
  2. Maggico a exprimé " Merci" à propos du message de road75 dans la discussion: remettre Média de projet en position initiale.

    Bonsoir . Peut-être en allant dans "affichage" puis "fenêtre par défaut" Bon montage.

    21 Août 2020
  3. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PowerDirector18.

    Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis...

    15 Janvier 2020
  4. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Test PowerDirector18.

    Excellent retour, je regrette pour ma part que l'équipe n'ait pas intégré le module Cyberlink Action drector pour stitcher et qui a été...

    15 Janvier 2020
  5. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on réaliser cela avec PowerDirector ?.

    Un volet horizontal à l'endroit où tu veux que que disparaisse

    11 Novembre 2017
  6. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Support Technique Cyberlink.

    TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe...

    12 Décembre 2014
  7. Maggico a exprimé " Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Particules pluie.

    Pas Jean-yves mais ce n'est pas grave , J'utilise bien l'effet "pluie" ; voir capture peut-être plus claire .

    30 Novembre 2014
  8. Maggico a exprimé " Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Rencontrez-vous le même problème avec PowerDirector 13 ?.

    Bonjour Maggico , Effectué le test ; même punition . J'ai envoyé le rapport à Cyberlink.

    29 Novembre 2014
  9. Maggico a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean Bernard dans la discussion: NewBlue Diviser l'écran.

    Bonjour, Place l'effet directement sur l'image au lieu de le placer sur la piste FX en utilisant une piste inférieure pour l'effet et...

    24 Novembre 2014
  10. Maggico a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: Manuel d'utilisation PD 13 Français.

    Hello à tous,:hello: Oui, le 13.0.2307.0 est la dernière mise à jour dispo. :good: Concernant le manuel d'utilisation en français,...

    19 Novembre 2014
  11. Maggico a exprimé " Je recommande !" à propos du message de callagan1968 dans la discussion: Tenté par Magix Video Deluxe après Studio 11 et Vegas Movie Studio 9....

    Merci. Sinon sur la version 15, les seules différences entre la Plus et la Premium se limitent à ceci; c'est bien ça ? : -...

    3 Octobre 2009