module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Canon C200 avec Greg en approche !
Pré-inscrivez-vous à cet atelier 100% opérationnel prévu fin juin/début juillet à Paris (places ultra limitées, 1 caméra par personne)
>> Toutes les infos <<

Activité récente de mafach

1. mafach a répondu à la discussion [Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde.

Le type de support que tu évoques ne sont pas ceux pour le piles de type 2025 ou 2032. Plutôt pour des batterie lithium type ML621. Le...

30 Mai 2020, à 00:04
  2. mafach a répondu à la discussion [Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde.

compris. Je ne pense pas que ce soit pour éviter que le client change la batterie. C'est plus une question de coût. Le mini CI doit...

29 Mai 2020, à 23:11
  3. mafach a répondu à la discussion [Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde.

Je ne comprends le sens de ton message concernant le marché de niche. Les piles ou batteries des sauvegardes sont fabriquées par...

29 Mai 2020, à 20:53
  4. mafach a répondu à la discussion [Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde.

Je découvre (trop tard) qu'une batterie ne nécessitant pas d'adaptation est disponible chez RS: "Pile bouton rechargeable Panasonic 3V,...

29 Mai 2020, à 13:20
  5. mafach a répondu à la discussion [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Bonjour, Il y a 5 critères à respecter pour que ça fonctionne. 1) la tension de l'alimentation --> ok dans ton cas 2) le courant que...

29 Mai 2020, à 07:48
  6. mafach a posté une nouvelle discussion.

[Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde

Bonjour, Pour information, voici comment j'ai remédié au problème de batterie rechargeable de sauvegarde de ma caméra qui ne...

Sony Z1 bat flexible board.JPG IMG_4672.jpg IMG_4676.jpg IMG_4679.jpg

Forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette

28 Mai 2020