module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.

    @ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...

    14 Octobre 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: La caméra qui m'a le plus impressionné.

    un ami non voyant et intégré dans un protocole expérimental. Un capteur est placé dans l'oeil sur la rétine. Un boîtier externe est...

    12 Octobre 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony Hi8 EV-S9000E.

    sur EVS-1000 des alims très bruitées. Condensateurs ayant fuit dans le bloc alim, avec corrosion de connexions de composants périphériques.

    26 Août 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Matériel de prise de son Suggestion.

    A regarder les specs, en terme de bruit, le classement serait 1 Sound Devices MixPre-3 / Zoom F4 2 Zoom H5 / H6 A noter que pour les...

    22 Mai 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Matériel de prise de son Suggestion.

    A regarder les specs, en terme de bruit, le classement serait 1 Sound Devices MixPre-3 / Zoom F4 2 Zoom H5 / H6 A noter que pour les...

    22 Mai 2019
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    Câble Igors Poļežajevs arrivé ce jour. Je confirme le bon fonctionnement avec une télécommande Manfrotto 521i branchée sur PXW-X70 et...

    16 Mai 2019
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    J'avais déjà vu cette vidéo. Je ne m'étais pas lancé trouvant le prix du câble un peu élevé. J'ai fini par en acheter un moins cher pour...

    5 Mai 2019
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: TRV720e non reconnue par dv-in.

    Bonjour, Les autres caméscope que vous aviez débridé avec le soft DV-IN, c'était il y a combien de temps? Si vous utilisez le soft...

    24 Mars 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

    « L’écran si petit demande de s’appliquer pour cadrer et pour trouver l’horizontal » Un réglage permet de conserver un horizon...

    19 Février 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

    Si le mode AFS est choisi, il reste sélectionné après un arrêt/marche. Par contre, le point choisi avant l'extinction est perdu. Je me...

    4 Février 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

    @ aqw333, le mode AFS permet à la caméra de faire le point une fois en automatique sur la zone pointée sur l'écran. Le point est...

    3 Février 2019
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

    Nouveau firmware V1.4.0.20 apporte un plus. Le mode "PRO" est maintenant accessible sans téléphone. Les principaux réglage y sont:...

    1 Février 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre en auto le niveau d'enregistrement du Tascam DR40 ?.

    A tenter, comme décrit en page 17 du manuel : Home Screen-->RECORD --> QUICK --> LEVEL CTRL --> AUTO LEVEL This function automatically...

    13 Septembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

    Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

    28 Juin 2018
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

    Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

    28 Juin 2018
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

    Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

    27 Juin 2018
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

    [MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

    18 Avril 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

    [MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

    18 Avril 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] TASCAM DR70 ampli casque faible.

    Bonjour, Je possède un DR60, et vient de jouer un peu (seconde fois) avec un DR70. La sortie casque me semblait très faible par rapport...

    12 Février 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

    La partie étalonnage de résolve est une partie du logiciel qui n'est pas un passage obligé. On peut très bien monter sans s'en...

    26 Septembre 2017