Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mafach has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
L'explication associée à la vidéo sur youtube est que l'appareil à le verrouillage d'une xlr qui ne fonctionne pas. Sans doute la raison...
5 Janvier 2017 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait....
19 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait....
19 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Archivage des projets et rushs.
Une petite réflexion personnelle sur l'archivage. Si c'est pour du long terme, il faudra peut être également conserver HW et SW de...
16 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon...
3 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
Et les véhicules autonomes, ils sont garanti combien de temps;-) Mais on a ce que l'on achète. Des produit à cycle de vie court, donc à...
29 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.
Je t'ai envoyé un MP. De mon coté, je vais observer la faune Bretonne sous l'eau. Départ demain pour une semaine de plongée au Glenan :love:
7 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.
Salut Yann22, C'est moi qui t'avais changé le fusible. J'ai toujours ton épave explosée de HC7, qui m'a déjà rendu service comme source...
3 Août 2016 -
Boujou76 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Tout dépent de ce que l'on appelle "ordinaire". Ce sont des vis sans tête ;-)...
23 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.
En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et...
7 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.
En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et...
2 Avril 2016 -
mathouswag a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Résolu] Nappe du viseur de la Sony VX1000.
Bonjour Mathouswag, Lorsque je lis "un grand docteur de renommée", je comprends que tu as du lire trop de posts rédigés par homero...
4 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.
Pour répondre au mieux à homero sur réglage pour avoir un niveau ligne ligne en sortie EW100 G3, voici mes mesures. Je ne sais pas si...
30 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.
Une EVW 300 sur une tête Manfrotto 128, je l'ai fait et j'ai obtenu des panos propres. Pourtant, je n'inciterai personne à choisir cette...
22 Décembre 2015 -
Tissou617 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.
Bonjour, Concernant l'actualité de ce genre de matos, je passe mon tour :perplexe: J'avais eu l'occasion de cadrer en caméra mobile,...
22 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
"Après cela, en désespoir de cause, j'ai remplacé mon câble Sescom par un banal câble 3,5 / 3,5 et... ça marche tout seul ! en mettant...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bonjour, Des infos intéressantes sur le site Sound Devices: Audio Performance of Canon 5D Mark II Camera - Sound Devices, LLC | Audio...
4 Septembre 2015 -
martin-eden a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée XLR de la Canon XA20.
Bonjour, Peut être une piste? Canon DB1 6191 000 Bottom Handle Cover for XA25 | Full Compass Sinon pour te donner une idée du prix de...
31 Août 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...
30 Août 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...
29 Août 2015