module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mafach has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: TRV720e non reconnue par dv-in.

Bonjour, Les autres caméscope que vous aviez débridé avec le soft DV-IN, c'était il y a combien de temps? Si vous utilisez le soft...

24 Mars 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

« L’écran si petit demande de s’appliquer pour cadrer et pour trouver l’horizontal » Un réglage permet de conserver un horizon...

19 Février 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

Si le mode AFS est choisi, il reste sélectionné après un arrêt/marche. Par contre, le point choisi avant l'extinction est perdu. Je me...

4 Février 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

@ aqw333, le mode AFS permet à la caméra de faire le point une fois en automatique sur la zone pointée sur l'écran. Le point est...

3 Février 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

Nouveau firmware V1.4.0.20 apporte un plus. Le mode "PRO" est maintenant accessible sans téléphone. Les principaux réglage y sont:...

1 Février 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre en auto le niveau d'enregistrement du Tascam DR40 ?.

A tenter, comme décrit en page 17 du manuel : Home Screen-->RECORD --> QUICK --> LEVEL CTRL --> AUTO LEVEL This function automatically...

13 Septembre 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

28 Juin 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

28 Juin 2018
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

27 Juin 2018
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

[MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

18 Avril 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

[MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

18 Avril 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] TASCAM DR70 ampli casque faible.

Bonjour, Je possède un DR60, et vient de jouer un peu (seconde fois) avec un DR70. La sortie casque me semblait très faible par rapport...

12 Février 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

La partie étalonnage de résolve est une partie du logiciel qui n'est pas un passage obligé. On peut très bien monter sans s'en...

26 Septembre 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Le lien suivant donne les caractéristique principales d'une batterie de sauvegarde que l'on trouve dans de nombreux caméscopes Sony, et...

18 Septembre 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tu devrais faire ce que préconise saint kro, à savoir, identifier par une annonce les micros 1 et 2. Les menus de la caméra permettent...

29 Août 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Bonjour breaux, Tu as un MP de ma part. Pour les autres participants, ce n'est pas une discussion en aparté, c'est une proposition de...

28 Août 2017
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] problèmes CANON XH-A1.

"Si tu en trouves un......" Pourquoi attendre? Si les conseils ont déjà été développés sur le site, un petit lien pour mémoire, sinon,...

18 Juin 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont...

11 Mars 2017
  19. yojimbo21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Bonjour, "il y a sur la fin du pano un léger mouvement d’aller/retour" Assure toi qu'il n'y a pas d'auto focus activé.

21 Février 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CpteRendu] Consommation Tascam DR60 MKII.

Bonjour, J'ai fait quelques mesures. Je partage pour ceux que ça intéresse. Appareil branché sur une alimentation de laboratoire réglée...

26 Janvier 2017