Ratings mafach has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.
Bonjour, Le mécanisme sur cette vidéo n'est pas exactement le même, mais peut être que ça vous aidera a comprendre le mouvement des...
29 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je bricole. Sur la photo, mes essais de faisabilité pour recycler un bloc XLR d'une Sony PD 150 pour en faire un préampli autonome. Un...
11 Avril 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.
licence IV ?
10 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...
14 Octobre 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Plus qu'a supprimer l'historique des messages ayant trait à l'activation du DV-IN :D
5 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Plus qu'a supprimer l'historique des messages ayant trait à l'activation du DV-IN :D
5 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.
ogt, Les voitures, ç'était pour joet73 Pu......., c'est pas simple la communication sur un forum :mdr:
4 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: L'aventure Bolex.
Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt. J'ai dans ce que je n'ose pas appeler "collection", deux double8 dont une avec un support...
21 Décembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....
Je suis riche!!!! :D
9 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....
9 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
9 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.
Et dans les voitures, tu t'y connais également? Il me tarde de savoir laquelle est la meilleure, pour changer au plus vite ma Kangoo de...
26 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.
Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D
19 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.
Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D
17 Septembre 2017 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Tu devrais faire ce que préconise saint kro, à savoir, identifier par une annonce les micros 1 et 2. Les menus de la caméra permettent...
29 Août 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Série "Soundbreaking" ARTE.
"Le matériel .... on doit être proche de la cave de Saint-Kro !" Ca se visite? :D
29 Avril 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Immersion.
En parlant d'immersion, qui peut me fabriquer un costume de poulpe pour ma prochaine plongée avec caméra? :D
15 Mars 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.
Pas encore bu ce café? :-) Encore une fois navré. Si on se croise un jour, j'en suis bon pour payer un coup à boire. :D
12 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak !.
La majorité des mes enfants m'ont demandé de les équiper en platines vinyle. Récemment, j'ai eu la demande d'un 24x36 en état. Si on...
12 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.
Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont...
11 Mars 2017