module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mafach has received

1. marionc74 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Numériser des cassettes video8 avec un caméscope.

Bonjour Marion, Je pense qu'il vaut mieux oublier la remise en état du CCD-F370. Tu évoques déjà un caméscope D8, donc il semble que tu...

21 Mars 2017
  2. Yes-vdo a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: acquisition U-MATIC.

Le savoir, contrairement au fric, lorsque tu le partage, tu l'as toujours. Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça me plait bien cette...

12 Janvier 2017
  3. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon...

25 Décembre 2016
  4. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".

ok, je n'avais pas saisi que tu proposais une adaptation. Si le canon permet le passage d'une tête de vis, efectivement, pourquoi pas.

23 Avril 2016
  5. Tissou617 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.

C'est un CCU (Camera Control Unit). La camera est branchée en "Triax", un câble coaxial qui transporte toute les données codées, (infos...

19 Septembre 2015