Séparer les noms avec une virgule.
merci merci ludovic pour ta reponse. En fait ce qui ne fonctionnait pas ct la carte graphique Radeon 9600. j'ai mis les drivers a jours ( ce que...
changament de cassette Bonjour, as tu essayé avec la meme camera et une autre cassette ? Parce que g remarque que la capture de scene ne marche...
et moi qui pensais pouvoir faire du montage trankil avec un pc !!! Que neni !! bon ca fait deux mois que je travaille ( enfin essaye) avec une...
c bien ce ke je pensais merci pour ta reponse. la methode a l'air un peu compliquée pour le transfert d'un projet de 56 Go de données vidéo....
bonjour; est il possible de relire des rush numerisés sous mac vers un hd externe sur un pc ? lorque je branche ce disque sur mon pc, il...
usb 1 ou 2 ? je ne pense pas assez souvent a aller voir les faq's. tres bien faites par ailleurs. donc en fait c ce que je me suis dit. c de...
Bonjour à tous, je me pose une petite question con ? contexte : je fais mon acquisition via ma camera en firewire. normal. mes plans ainsi...
merci réaleux pour ces infos. Le site de la scam je commence a le connaitre par coeur. avec celui_ de l'agessa, sdrm et autres...:rolleyes: Tu...