module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Macaree has given

  1. Macaree a exprimé " Merci" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Logiciel de montage pour cette vidéo.

    Rapidement en 2 minutes sur FCPX : [MEDIA] Si vous avez l'image en meilleure qualité... je vous fait ça volontiers. Patrick

    29 Janvier 2022
  2. Macaree a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Vu le souk dans les questions et réponses, je fusionne le tout, chacun retrouvera ses billes !

    13 Mars 2021
  3. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    C'est vrai que pour le Prix.. :good: Pour la polyvalence et la simplicité il y aussi en plus cher , une ribambelle de micro HF...

    13 Mars 2021
  4. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Bon là mosaic ...on risque peut être complètement le HS... déjà que moi comme disait homero :rolleyes: Il me semble que l'on est...

    13 Mars 2021
  5. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Sony ZV-1 >>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>>> Mise à jour : Faire du livestreaming avec le Sony ZV-1 |...

    2 Mars 2021
  6. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    @Macaree il y a deux autres annonces à 600 et 650 €, le plus de ces deux annonces elles fournissent la poignée/trépied ** ...(image...

    2 Mars 2021
  7. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    A minima 1) qu’il dispose d’une facture « originale « ( les photocopies peuvent être trafiquées) 2) que ce soit une première main ! 3)...

    2 Mars 2021
  8. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Je pense effectivement que le son est aussi important que l'image ( voire plus!) pas de micro universel Pour faire simple - en...

    2 Mars 2021
  9. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Bon coup si elle est en bon état ! Les prix font n'importe quoi ..au plus bas le 24 janvier : 560 €, actuellement 680 € et sur les...

    2 Mars 2021
  10. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Je verrais bien un cravate double tête Boya BY-M1DM, c'est filaire, mais ça ne coûte que 30 € . Il faudra rajouter deux bonnettes à...

    25 Février 2021
  11. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

    Oui ça vaut le coup ... pour le micro, normalement c'est sur le forum son numérique, matériel de prise de son.

    25 Février 2021