Séparer les noms avec une virgule.
ok merci a toi ggfx :bravo:
merci pour ton aide mai j'ai rien trouvé :confused:
Adorrage 9, est installé sur mon pc qui et sous vista mais il ne marche pas ? faut il un patche merci
J'ai installé Studio 10 sur mon PC portable qui contient le programme Vista ! Je voudrais installer Adorrage 9, que j'ai acheté sur le site de...
salut a toi regarde sur ce lien il y en a pas mal colombes - Google -- Recherche d'images
WinAVI Video Converter peut résoudre vos problèmes! C'est un logiciel de conversion de formats vidéo à des vitesse élevées et avec une haute...
bonsoir tu a Multivideo Convertisseur - Micro Application ou Allok Video to MP4 Converter Allok Video To MP4 Converter est un logiciel qui...
la réponsse et non :D tu ne poura pas le lire sur un dvd de sallon
Bonjour sergiok persso on me la deconseillé de passé a 3 go :D aprés cet a toi de voir :perplexe:
Systeme : PC win xp sp2 Ordinateur portable: NON Version de Studio 11Ultimate Vitesse du Processeur :2.40 GHz Type de processeur : Pentium 4...
en aucun ca je dit quil faut acheter une carte video :rolleyes: je dit simplement de faire la mise a jour de la carte video :)
bonsoir ZiZoute je pensse quil faut faire la mise a jour de ta carte video et tous entrera dans l'ordre :D
oui tu peut :approb:
non l'orque tu demare studio ces a ce momment la que tu a ce message pour enregistré soundSoap :D tu dit non tu laisse studio s'ouvrir et ensuite...