Séparer les noms avec une virgule.
Merci c vrai que la position Manuel me permettrait de jouer sur le diaph tout en pouvant avoir une BdB auto, AF... Jouer entre l'auto et le...
Très drole :D:D:D Bon si tu l'as fait sans probleme je tente... à suivre. Sinon perso, après plusieurs recherches et essais mes reglages...
Mais je ne comprends pas, il y a 3 connecteurs de plus sur la batterie que j'ai reçu avec la cam Xh-a1s donc je n'ose pas mettre mes batteries de...
merci camoulox pour ta reponse mais je l'ai déjà prise chez Oehling (voir plus haut) qui parait etre un site serieux pro photo/video et pour...
Salut, Autre question. Est-ce-que je peux utiliser mes batteries de la xl1 sur une xha1s ? Merci
Finalement je l'ai prise ici : CANON XH-A1S - Oehling, Photo et Video A bientot je pense.
Salut, Quelqu'un a-t-il eu recours à ces 2 sites pour achat materiel ? CANON XH A1s - Canon - Choix par Marque - Camescopes numériques -...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour les infos sur cette belle bète, vous m'avez aider à faire mon choix. 1. Je dois m'acheter la...
La FAQ ne parle que des transitions mais peut-on appliquer directement un effet sur la video (ou photo) en glissant adorage sur la piste sans...
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé les 9 volumes de adorage + Video effects 2.5 et quand j'ouvre premiere 6.5, les transitions apparaissent...