Séparer les noms avec une virgule.
un bon avi avec codec Xvid, ya rien de mieux ;)
si c'est fixe c'est facile, une image, un masque et c'est dans la poche, (pour dessiner, photoshop, paintshop... le plus simple est de couper le...
L'intéret c'est d'appliquer un effet vidéo à une seule partie de la séquence. Pour les transitions le prob venait du cut, il n'y en a pas, désolé ;)
yep ben ca passait plus pour une soluce de secours pour moi, c'est pas tres tres pratique dans mon cas (nombre élevé d'accel, decel, effets de...
Hmm, je sais pas essaie de te procurer Vegas 5, c'est toujours mieux de toute façon, sinon il y a moyen avec Vegas 4, mais comment... Je ne sais...
Mon petit probleme est surement simple à résoudre mais je ne m'en sors pourtant pas, en fait, quand j'applique une envelope velocity sur une...
oui c'est bien là, regarde bien si tu as cliqué sur ta séquence, http://brezo.free.fr/lysus.storage/veg.velocity.png pour les bandes, bien sur...
ouch la knowledgebase sony, comment j'y ai pas pensé, cent fois merci et excusez moi, j'ai pas bien cherché ! ;)
Bonjour à tous, et bonne année (un peu tard, oups). Depuis peu j'ai retappé mon matos et maintenant j'ai cette boite de dialogue qui s'affiche...
Mon barton 2500+ est tout naze j'arrive pas à l'o/c, et ma corsair, elle va très bien :D. Donc en théorie c'est stable, j'ai fait un test avec...
Oui pareil avec un solid color ou avec n'importe quoi... Je ne pense pas que le .veg soit réellement utile, je peux faire ca sur n'importe quel...
Yep systématique, il y a même une logique dans ce drôle de calcul, c'est toujours le même "résultat" qui apparait quand on rentre une certaine...
Ouep regarde les beaux tutos de Gilles pour les bases, (les transitions, les effets,...) et tu ne devrais pas rencontrer de problèmes pour faire...