module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lydecker has given

1. Lydecker rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

les drones sont en passe de détrôner l'hélicoptère traditionnel échelle 1:1 en terme de maniabilité et de prise de vue aérienne, on peut...

Feb 18, 2012
  2. Lydecker rated People On The Move's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

Quant on parle de drone pour la vidéo : budget à partir de 3500 €. Ceux que nous utilisons sont des hexacoptèress (meilleurs...

Feb 17, 2012
  3. Lydecker rated flyguy69's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

c'est "la" vrai limitation du drone, on en restera au dslr et a une taille de camera "raisonnable" en raison des capacité de l'autonomie...

Feb 14, 2012
  4. Lydecker rated ROLLAND's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

Un article complet sur les drones et leur (future) législation dans le magazine Sonovision de ce mois ci ! Très bien documenté !:bravo:...

Feb 14, 2012
  5. Lydecker rated flyguy69's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

en complément même si ça doit se rejoindre: Réglementation et legislation des drones et UAV à usage civil

Feb 14, 2012