Ratings Lydecker has given
-
Lydecker rated snoozkilla's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.
les drones sont en passe de détrôner l'hélicoptère traditionnel échelle 1:1 en terme de maniabilité et de prise de vue aérienne, on peut...
Feb 18, 2012 -
Lydecker rated People On The Move's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.
Quant on parle de drone pour la vidéo : budget à partir de 3500 €. Ceux que nous utilisons sont des hexacoptèress (meilleurs...
Feb 17, 2012 -
Lydecker rated flyguy69's post
c'est "la" vrai limitation du drone, on en restera au dslr et a une taille de camera "raisonnable" en raison des capacité de l'autonomie...
Feb 14, 2012 -
Lydecker rated ROLLAND's post
Un article complet sur les drones et leur (future) législation dans le magazine Sonovision de ce mois ci ! Très bien documenté !:bravo:...
Feb 14, 2012 -
Lydecker rated flyguy69's post
en complément même si ça doit se rejoindre: Réglementation et legislation des drones et UAV à usage civil
Feb 14, 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025