module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lupo_Dri has given

1. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Vous avez tout intérêt à passer sur la version 2020 qui fonctionne bien. Olivier

3 Mai 2020
  2. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Si c'est pas gênant, tu peux nous mettre à dispo un rushes court pour qu'on essaie de notre côté

3 Mai 2020
  3. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Il faut vérifier les caractéristiques de ces vidéos avec Mediainfo (avec le menu Vue = HTML) Normalement Premiere accepte sur la...

3 Mai 2020
  4. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Bonjour , 17 secondes , c'est la moitié de 35 on va dire . Probablement un défaut de paramétrage de Premiere mais si tu as des clips en...

3 Mai 2020