Ratings Lupo_Dri has given
-
Lupo_Dri a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
De tête, j'ai fait ffmpeg -i source.mp4 -vcodec libx264 -profile main -pix_fmt yuv420p -crf 18 -s 1920x1080 -acodec copy destination.mp4
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
J'ai encodé en h264 de base, mais attention, j'ai encodé en HD et pas en Ultra HD. J'ai utilisé ffmpeg, qui est un outil en ligne de...
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Vous avez tout intérêt à passer sur la version 2020 qui fonctionne bien. Olivier
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Testé avec Premiere 2020 : aucun problème : durée 53:11 Mis sur une timeline 30p, puis sur une 59,94 : durée et vitesse de lecture...
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Si c'est pas gênant, tu peux nous mettre à dispo un rushes court pour qu'on essaie de notre côté
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Il faut vérifier les caractéristiques de ces vidéos avec Mediainfo (avec le menu Vue = HTML) Normalement Premiere accepte sur la...
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Bonjour , 17 secondes , c'est la moitié de 35 on va dire . Probablement un défaut de paramétrage de Premiere mais si tu as des clips en...
3 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025