module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lumpy03 has given

  1. lumpy03 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Mon objectif Schneider Beaulieu 1.8 / 6 - 66.

    Le seul moyen de réduire le vignettage c'est de recadrer au montage ... avec tous les inconvénients qui vont avec ...

    20 Décembre 2014
  2. lumpy03 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Mon objectif Schneider Beaulieu 1.8 / 6 - 66.

    Il a du l'utiliser en crop mode ... Mais je n'ai jamais pratiqué les GH que j'ai eu entre les mains étaient ceux de potes et je n'ai pas...

    19 Décembre 2014
  3. lumpy03 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.

    Taylor-Hobson était une très grande marque d'objectifs américaine, j'en ai eu sur ma Bell & Howell 70DR 16 mm. Sopelem c'était Berthiot...

    8 Décembre 2014
  4. lumpy03 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.

    Le 35mm deviendra un 50mm avec le crop factor de la bmcc, donc c'est une focale qui passe partout, en revanche f3.5 c'est trop peu....

    6 Décembre 2014
  5. lumpy03 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: J'hésite entre deux modèles, dont la BMPC.

    D'un autre côté, avec une BMPC "nue", tu ne feras pas grand chose, pense à tout ce ce que tu vas devoir acheter avec si tu veux la faire...

    5 Octobre 2014