Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings lumpy03 has given
-
lumpy03 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Mon objectif Schneider Beaulieu 1.8 / 6 - 66.
Le seul moyen de réduire le vignettage c'est de recadrer au montage ... avec tous les inconvénients qui vont avec ...
20 Décembre 2014 -
lumpy03 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Mon objectif Schneider Beaulieu 1.8 / 6 - 66.
Il a du l'utiliser en crop mode ... Mais je n'ai jamais pratiqué les GH que j'ai eu entre les mains étaient ceux de potes et je n'ai pas...
19 Décembre 2014 -
lumpy03 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.
Taylor-Hobson était une très grande marque d'objectifs américaine, j'en ai eu sur ma Bell & Howell 70DR 16 mm. Sopelem c'était Berthiot...
8 Décembre 2014 -
lumpy03 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.
Le 35mm deviendra un 50mm avec le crop factor de la bmcc, donc c'est une focale qui passe partout, en revanche f3.5 c'est trop peu....
6 Décembre 2014 -
lumpy03 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: J'hésite entre deux modèles, dont la BMPC.
D'un autre côté, avec une BMPC "nue", tu ne feras pas grand chose, pense à tout ce ce que tu vas devoir acheter avec si tu veux la faire...
5 Octobre 2014