module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LumiereBro has received

  1. Chaucrin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] Liste des raccourcis FCP 7 au format EXCEL.

    ébé non, pour faire un 3 il faut obligatoirement utiliser MAJ, donc ce n'est pas précisé, sinon ce serait CMD MAJ " ...

    26 Juillet 2011
  2. Studios MDH a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

    La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici)...

    22 Juillet 2011
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

    La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici)...

    23 Juin 2011
  4. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

    La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici)...

    10 Mars 2011
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

    La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici)...

    7 Mars 2011