module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lukaprodandso has received

  1. snoozkilla a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Lukaprodandso dans la discussion: [Rémunéré] Rech Cadreur expérimenté pour Réalisation dans le X.

    Je suis producteur/ réalisateur dans le domaine adulte depuis 15 ans pour Les grosses productions DORCEL et maintenant pour JM ELITE ,...

    31 Janvier 2018
  2. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Lukaprodandso dans la discussion: [Rémunéré] Rech Cadreur expérimenté pour Réalisation dans le X.

    Je suis producteur/ réalisateur dans le domaine adulte depuis 15 ans pour Les grosses productions DORCEL et maintenant pour JM ELITE ,...

    4 Janvier 2018
  3. jihemel a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Lukaprodandso dans la discussion: [Rémunéré] Rech Cadreur expérimenté pour Réalisation dans le X.

    Je suis producteur/ réalisateur dans le domaine adulte depuis 15 ans pour Les grosses productions DORCEL et maintenant pour JM ELITE ,...

    3 Janvier 2018