module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LucieP38 has given

  1. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

    Je crois que la source de Lucie était le test / tuto réalisé par François : Test Yolobox : stream multicam en mobilité avec écran...

    6 Avril 2021
  2. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

    c'est marrant que tu dises "mais vraiment trop cher et trop captif en termes d'appli " parce que c'est exactement pour ca que j'ai...

    6 Avril 2021
  3. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

    tu peux utiliser un raspberry pi pour mettre la camera usb en entree , et la sortie du raspberry en micro hdmi en sortie. evidemment il...

    6 Avril 2021
  4. LucieP38 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

    Merci pour ce retour precieux. J'ai aussi hesite a prendre une yolobox, le format est vraiment top, mais le produit un peu trop recent....

    6 Avril 2021
  5. LucieP38 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

    Merci Lucie pour ce retour à priori complet et claire quand on y connait rien et qui aide à faire le premier pas, le plus difficile ......

    6 Avril 2021