Séparer les noms avec une virgule.
Précisions Pour ceux qui auraient le même problème, je précise qu'il faut d'abord installer le patch2, sinon l'instruction en question n'y est...
Merci Merci beaucoup. Ca marche ! Lucien
J'ai désinstallé MSP, je l'ai réinstallé et j'ai essayé d'installer le service pack 2 sans avoir installé le service pack 1 : ça ne marche pas....
Bonjour J'ai téléchargé et installé le service pack 2. Impossible d'ouvrir Video Editor. Celui-ci se ferme avant la fin de l'initialisation...
Solution trouvée J'ai trouvé la solution. J'ai supprimé le dossier MSP 7 sur mon disque dur. Il restait quelque chose dans "Ajout et...
Bonjour Je ne peux pas désinstaller MSP 7. Lorsque je veux le désinstaller à partir de "ajout et suppression de programmes", j'ai le message...
Bonjour Lorsque je capture avec Windows Movie Maker, dans la fenêtre de visualisation, je ne vois que la moitié supérieure de l'image. Il en...
annulé
Hélas je ne peux pas te répondre car moi-même je n'ai pas eu de problème avec mon camescope Panasonic Lucien-Louis
Bonjour J'ai lu qu'il y avait une incompatibilité entre Windows XP (pack1) et certains camescopes Panasonic. Il y aurait un patch à télécharger...