Séparer les noms avec une virgule.
Après nouvelle consultation de l'Agessa. Et en fait on est obligé d'avoir un salaire, les droits d'auteur seuls, ce n'est pas possible. Je sais...
Merci à tous pour vos réponses. Et je peux assurer que je ne marche sur le plates bandes de personnes....! J'ai réalisé une vidéo par pure...
Personne n'a fait de "facturation" que en droits d'auteur ? Pour une oeuvre pré-existante par exemple ???
Merci pour vos réponses. Pour en revenir à l'Agessa, les droits d'auteur et la rémunération : il semble que la société qui doit s'acquitter des...
Merci de ta réponse. Il semblerait cependant qu'il soit finalement possible que je passe par l'Agessa. J'ai donc une autre question : est-il...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de messages sur ce sujet (que j'ai tous lus ...) mais ma situation et quelque peu différente. Je vais...
Merci de ta réponse. En fait j'ai fait des tests avec la caméra. Et ça marche. C'est pas exactement ce que tu décris. En fait c'était du a une...
Bonjour, J'ai un pb sous ppro1.5 pour acquérir des rushes DV 16:9 (donc des rushes en mode squeeze). Je crée un projet PAL widescreen. Je...
Bonjour, J'ai fait le montage d'un court métrage dans première (~25min) Mais je voudrai faire le montage son dans un autre logiciel plus...
Bonjour, Est il possible de faire coexister plusieurs versions de première sur le même PC ?? Je voudrai utiliser Premiere 6.5 pour le...
Bonjour, Sous premiere (par ex), est ce que si j'exporte un clip DV, j'ajoute une génération, autrement y a-t-il perte de qualité due à une...