module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Lucas.janiszewski has received

1. Kitbalakun a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...

28 Mai 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...

24 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...

18 Mars 2025
  4. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

T’es plus mon copain :col:

25 Février 2025