module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Lucas.janiszewski has received

1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture -...

5 Juin 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...

30 Mai 2025
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...

29 Mai 2025
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...

17 Mai 2025
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...

16 Mai 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix - Six ans...

15 Mai 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x - Laowa élargit...

15 Avril 2025
  8. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Mes excuses, je n’avais pas saisi l’ironie Merci pour le contexte! Je dirais que le faute peut être partagée, entre le chef op, et...

24 Mars 2025
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.

18 Mars 2025
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...

18 Mars 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...

18 Mars 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...

18 Mars 2025
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.

Si complètement D'où ma petite référence à la fin sur les boîtiers "statutaires". Ils épousent plus ou moins la même stratégie que celle...

25 Février 2025
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma BF : le minimalisme en 6K - Sigma a révélé, hier, le 23 Février 2025, un nouveau...

24 Février 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

merci!! Alors pour abandonner l’objectivité que j’essaie d’atteindre dans ce comparatif. Je pense que tu as fait un très bon choix,...

9 Février 2025
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

2 Février 2025
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

1 Février 2025
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium".

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium"...

30 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip - DJI, le leader...

20 Janvier 2025
  20. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables -...

18 Janvier 2025