Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Lucas.janiszewski has received
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture -...
5 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...
30 Mai 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...
29 Mai 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...
17 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...
16 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix - Six ans...
15 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x - Laowa élargit...
15 Avril 2025 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Mes excuses, je n’avais pas saisi l’ironie Merci pour le contexte! Je dirais que le faute peut être partagée, entre le chef op, et...
24 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...
18 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.
Si complètement D'où ma petite référence à la fin sur les boîtiers "statutaires". Ils épousent plus ou moins la même stratégie que celle...
25 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma BF : le minimalisme en 6K - Sigma a révélé, hier, le 23 Février 2025, un nouveau...
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
merci!! Alors pour abandonner l’objectivité que j’essaie d’atteindre dans ce comparatif. Je pense que tu as fait un très bon choix,...
9 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...
2 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...
1 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium".
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium"...
30 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip - DJI, le leader...
20 Janvier 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables -...
18 Janvier 2025