module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lucas.janiszewski has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.

La réelle valeur ajoutée du 12K est de proposer un très bon 4K (ou 6/8K soyons fous) suréchantillonné depuis la 12K. D'ailleurs c'est...

8 Avril 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

C’est promis, je fais un vrai retour terrain dès que je l’ai en main! Pour l’instant c’est tout nouveau (et niché) donc il y a peu de...

24 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Merci pour ton retour ! Alors au risque de paraître un peu sec, ce guide n’a pas la prétention de dicter quoi acheter, mais plutôt de...

9 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Merci à tous pour vos retours!! Comme AQW33 le dit si bien, la démarche a été hybride, entre évidemment des retours du forum, mais...

7 Février 2025
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

2 Février 2025
  6. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

1 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....

En effet, d'où mon "frisant l'excès" :laugh: Cette mega résolution couplée au format 65mm est toute pensée pour l'imax! Par pour le...

11 Octobre 2024
  8. _Joel_ a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon R5 Mark II : AF deep learning, 8K60p et 4K SRAW sans crop.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Canon R5 Mark II : AF deep learning, 8K60p et 4K sur-échantillonné même en RAW ! - Canon...

14 Août 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

14 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

7 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé - Fujifilm a tout juste annoncé...

25 Mai 2023
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Revue spéciale NAB 2023: notre sélection d'optiques..

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Revue spéciale NAB 2023: notre sélection d'optiques. - Dans la continuité de notre revue...

16 Mai 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA - Sony a annoncé un nouveau...

30 Mars 2023
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...

5 Mai 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...

4 Mai 2021
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

1 Avril 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux firmware pour les Lumix S1, S1H, S5 et BGH-1.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux firmware pour les Lumix S1, S1H, S5 et BGH-1 - Panasonic a annoncé la sortie...

24 Mars 2021
  18. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

C’est flatteur! :)

27 Mai 2020
  19. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Plus qu'éclair, j'ai tenu deux semaines hahaha, j'ai décidé ensuite de commencer à me faire la main sur des tournages en faisant un peu...

26 Mai 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...

16 Mai 2020