module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lucas.janiszewski has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

    14 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

    7 Novembre 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

    2 Août 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé - Fujifilm a tout juste annoncé...

    25 Mai 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouvelle RED Komodo-X: une Komodo bien boostée.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouvelle RED Komodo-X: une Komodo bien boostée - RED ont teasé depuis plusieurs semaines...

    17 Mai 2023
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Revue spéciale NAB 2023: notre sélection d'optiques..

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Revue spéciale NAB 2023: notre sélection d'optiques. - Dans la continuité de notre revue...

    16 Mai 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA - Sony a annoncé un nouveau...

    30 Mars 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore -...

    24 Juin 2021
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...

    5 Mai 2021
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...

    4 Mai 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...

    4 Mai 2021
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur - La responsabilité...

    14 Avril 2021
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

    1 Avril 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux firmware pour les Lumix S1, S1H, S5 et BGH-1.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux firmware pour les Lumix S1, S1H, S5 et BGH-1 - Panasonic a annoncé la sortie...

    24 Mars 2021
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 1 : 8K 30p, 4K/120p, RAW externe, S-Cinetone et AF hyper performant.

    Bonjour tout le monde! Je pense aussi! Ce nouvel Alpha peut être intéressant pour un vidéaste recherchant un boîtier passe partout,...

    27 Janvier 2021
  16. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

    C’est flatteur! :)

    27 Mai 2020
  17. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

    Plus qu'éclair, j'ai tenu deux semaines hahaha, j'ai décidé ensuite de commencer à me faire la main sur des tournages en faisant un peu...

    26 Mai 2020
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

    Plus qu'éclair, j'ai tenu deux semaines hahaha, j'ai décidé ensuite de commencer à me faire la main sur des tournages en faisant un peu...

    26 Mai 2020
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

    J'avais suivi un peu le même parcours en faisant une fac de lettres étrangères, avant l'ESRA, mais j'ai vite abandonné parce que ça ne...

    26 Mai 2020
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

    Hello! Personnellement, je suis sorti de l'ESRA cette année. J'avais eu la même hésitation avant mon inscription, et au final je ne...

    25 Mai 2020