Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Lucas.janiszewski has received
-
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$ - Le constructeur chinois...
27 Mai 2020 -
Cb92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....
C’est flatteur! :)
27 Mai 2020 -
Cb92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....
Plus qu'éclair, j'ai tenu deux semaines hahaha, j'ai décidé ensuite de commencer à me faire la main sur des tournages en faisant un peu...
26 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...
16 Mai 2020 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...
13 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kinefinity Mavo Edge 8K.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kinefinity Mavo Edge 8K - Futur ajout dans la gamme Mavo de Kinefinity, l’EDGE 8K,...
28 Avril 2020